Du calme tout le monde ne s'appelle pas Nadal ! Sinner par exemple était lui aussi incapable de tennis aussi fort et aussi longtemps à ses débuts, c'est rare les joueurs qui arrivent à enchainer si jeune... je ne me fais aucun soucis pour Arthur il y arrivera à force de travail.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G