Un langage politiquement correct mais factuellement incorrect xD
Nadal n'était pas a son niveau et tout le monde le sait très bien. Face a un bon top 10 il aurait perdu. Rien de cela n'entache son opiniâtreté a vouloir revenir et a combattre. C'est un guerrier, mais il n'est que l'ombre de lui même pour l'instant.
De Minaur reste dans la ligne du politiquement correct tout simplement
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j