La défaite est rageante et même énervante Var on se dit peut-être qu’il n’aura jamais le classement ATP. Mais il a un classement suffisant pour jouer en qualifications de Masters 1000. Et pourquoi s’en priverait t’il ? Pour parvenir à devenir le top 100, il serait préférable quand même de tenter de jouer en ATP, devenir top 100 en ne jouant que des challengers n’a aucun intérêt../
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G