Blabla toujours la même rengaine des détracteurs
des Williams
Elle mérite toutes les WC du monde , elle a bossé dur , a accompli d’immenses choses dans sa carrière
Elle a le droit de profiter, de se faire plaisir même à la retraite
Si vous étiez à sa place , refuserez vous une WC ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
De WC
Faut arrêter avec l’histoire que Serena prend la WC d’une jeune