Kostyuk est ukrainienne donc a le droit d’avoir un ressenti et d’agir comme elle le sent
Faites un peu un effort sur l’ouverture d’esprit
Même si on est pas d’accord chose que je peux comprendre mais respectons le ressenti de ceux qui sont vraiment touchés par cette guerre
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
J’ai dit que je comprends les avis contraires mais de respecter le ressenti des personnes qui souffrent de cette guerre
Le message s’adresse à ce qui critique ou juge l’attitude d’une ukrainienne
L’Ukraine n’a rien fait d’irrépréhensible pour être attaqué donc je soutiendrai toujours un pays en souffrance
C’est ma position
Chacun a la sienne
Malheureusement la beachtitude en fait partie 😂