Dieu seul sait comment j'adore Nadal qui est mon Dieu du tennis mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce choix , c'est mon avis
Qu'il dise qu'il l'a fait pour de l'argent au lieu de nous donner des explications foireuses
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Oui l'argent bien sûr, mais je ne pense pas que ce soit le seul moteur, même si ça en fait partie c'est clair. Après chacun son avis comme tu dit.