. On a le droit de se poser des questions , toi aussi tu juges les avis des autres , tu ne détiens pas la vérité absolue.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Bien sûr que j'ai déjà perdu un proche, et je suis très différent de Sabalenka dans ma manière de faire le deuil, mais ça ne m'empêche pas d'essayer de comprendre et de respecter sa façon de gérer la chose. Le lendemain de la perte j'étais au boulot (même si pas efficace pour un sou) mais j'aurais préféré rester au lit. Et les personnes qui me disaient au bout de quelques jours "sors, vois du monde" j'avais envie de les tarter mais violent !
Sois honnête : se poser des questions c'est déjà mettre le doute. Mettre le doute c'est remettre en question le fait qu'il soit possible d'aimer son conjoint si on continue sa vie comme si de rien n'était derrière. Donc que tu dises que tu sais que tout le monde réagit différemment c'est paradoxal.
Se poser des questions et affirmer , c'est different
Ai je le droit de me poser des questions ,oui si mon cerveau me l'impose
Mes doutes sont ils fondés , surement pas car je ne détiens pas la vérité
une dernière chose , aller au boulot ou pratiquer une activité après deces , c'est vraiment different d'un engagement de 10 jours sur une activité qui demande une grande force mentale .
Apres si elle arrive , bravo
l'avenir nous dira si elle va au bout
Apres je n'y peux rien si mon cerveau se pose des questions , c'est par rapport à mes experiences perso sur la mort d'un être cher .
En plus je dis si elle va au bout , et je sais qu'elle n'ira pas au bout