Un simple message suffirait pas besoin de se déplacer comme s'il etait un grand ami ou un grand fan , lol
Il veut bien se faire voir par les fans de Rafa :p
Il en fait trop , c'est mon avis
Que Dieu me pardonne d'être médisante s'il est vraiment sincere dans sa démarche :D
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
lol en plus c’est dingue de dire des bêtises
Comme d’hab vous venez toujours critiquer tout ce qu’il fait au lieu de réfléchir.
Ici il ne fait rien de mal et le premier truc à faire c’est venir dire que ce qu’il fait n’est pas honnête. Mais bon visiblement vous savez faire que ça. Ridicule