C'est fait ! Souvent, un joueur qui se fait breaker au 2ème après avoir remporté le 1er, laisse courir ce set au point de se faire breaker une nouvelle fois, pour pouvoir garder de l'énergie pour le 3me et finir par le gagner et donc le match ! C'est ce qu'a fait Kei, cela s'appelle l'expérience !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G