Alcaraz n'est absolument pas humble. C'est un mouton se Panurge qui fait ce qu'on lui dit. Je m'en suis rendu compte ces dernier mois . C'est un joueur que je n'ai plus envie de voir jouer. Des txeeners tout le monde en fait,il se croit trop exclusif,je préfère voir un Sonego quoi est plus agréable sans melon.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G