C'est ce que je me dis. Tout le monde a vu Matteo reussir a prendre enfin sa premiere victoire contre Djoko et meme si il aurait surement prefere que ca soit arrivé avant, il etait quand meme bien content et ca donne des idees. Si seulement Monfils n'avait pas aussi 38 ans..
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G