J'imagine qu'il parlait de son break à 3-1 et qu'il était énervé de s'être fait débreaker dans la foulée (score 3-2), et qu'il a donc profité du changement de côté pour faire part de sa frustration à son clan. Sous entendu "c'est parce que vous ne m'avez pas encouragé avant que je viens de me faire debreaker"
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G