Pourtant, Pourtant ! Mille et un autres exemples de cette hypocrisie des temps modernes ! les États-Unis, pour ne citer que son cas, abritait toutes sortes de compétitions, dont plusieurs jeux olympiques et ce malgré sa loi ségrégationniste qui s appliquait à l'époque, sans oublier ses guerres, ses manipulations et j'en passe.
L'Arabie Saoudite ne fait que nous renvoyer notre propre image...miroir miroir dis moi qui est la plus belle !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Personne ne leur a mis un flingue sur la tempe pour prendre le chèque et au fond peu importe les zéros, enfin pas pour eux apparemment.
Ils y sont partis tout seuls comme des grands
Le second problème en l'occurrence aussi ici c'est "qui" signe le chèque. L'un des pays les plus intolérants au monde : pas de liberté d'expression, on fait passer les journalistes par la porte d'une ambassade et puis ils ressortent en petit morceaux dans une valise cf Jamal Khashoggi, la charia en guise de cadre juridique et puis on exécute quelques 200 types / an en moyenne au passage).
Mais ça aussi, il n'y a pas que les joueurs qui s'en tapent royalement semblerait-il (sans mauvais jeu de mot), les fans aussi.
Oh et puis moi aussi j'men tape finalement allez VAAAAAMOS MOOOON RAFA.