
Source: "Marlene" sur TF
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Peut être FURAX, mais je reste convaincu que See décide tout, et que ce n'est pas une personne extérieure qui peut lui faire changer d'avis sur les choses, il n'y a qu'elle :). Patrick a peut-être aidé, mais dans une moindre mesure (c'est mon avis ;)).
The Mastermind arrive, victoire à Wimbly et USO ...
Ou est le probleme Jayson ? tant qu elle peut encore courir :p
J'aimerais bien qu'elle parte sur un GC mais j'y crois plus du tout ^^.
Pour l instant , elle prend plaisir a jouer et moi aussi a la voir encore jouer :)
Serena encore plus forte ça peut le faire aussi 😛 (plus complete...plus solide mentalement....pas de blessures (cf. 2011)).
Et puis elle joue plus souvent 😛 (donc elle gagne plus de points et plus de tournois)
Si tel était le cas pourquoi ne pas se faire entraîner à nouveau par son père ou sa mère ?
Elle a eu besoin d'un avis extérieur, de renouveau.
Je dirai que ses pépins physiques et personnels ne l'ont pas aidé non plus au début des années 2000.
C'est aussi grâce à ses multiples coupures qu'elle est encore là.
Elle aurait fait une overdose de tennis sans cela.
Et puis maintenant, il y a la chasse aux records... :p