Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
10a

En jaune c'est la période depuis laquelle Patrick entraîne Serena. Manque de concurrence ou bien Patrick est un génie mal compris? ^^

Source: "Marlene" sur TF

25 25 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Mais non ! C'est depuis qu'ils sont en couple ! T'as rien compris ! :p
bobob
bobob • 39 abonnés
A mon avis, c'est plus ses problèmes de santé qui lui ont fait comprendre qu'il fallait profiter et qu'elle adorait le tennis. Elle s'est donc plus impliquée et on connait la suite.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Patrick Moratoglou et génie dans la même phrase MDRR xD
bobob
bobob • 39 abonnés
On est d'accord Jayson il manque la négation :p
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Mouratoglou un génie ... Le mec "entraîne" la plus grande joueuse de l'Histoire quoi xD
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Patrick Moratoglou n'est pas un génie... (mais un trés bon entraineur) Son GROS truc (il l'explique lui-même trés bien) c'est d'avoir sut REMOTIVER une joueuse qui avait déjà tout gagné. Pas du tout facile à faire. Voilà:)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On voyait déjà les billets verts dans ses yeux avant la BDM hier xD
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Bonne analyse, FUFU ;)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
BIS répétitas: Savoir et pouvoir remettre en question une joueuse quand elle est déjà (ou a été) au sommet pour la faire progresser encore techniquement et mentalement. Voilà le truc Génial de Moratoglou.:)
bobob
bobob • 39 abonnés
Jay' MDRR xD

Peut être FURAX, mais je reste convaincu que See décide tout, et que ce n'est pas une personne extérieure qui peut lui faire changer d'avis sur les choses, il n'y a qu'elle :). Patrick a peut-être aidé, mais dans une moindre mesure (c'est mon avis ;)).
anto289
anto289 • 711 abonnés
Wow indicatif
KaleyCuoco
KaleyCuoco • admin • 232 abonnés
The Mastermind a sauvé Serena.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Entièrement d'accord avec Bobob :p.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • admin • 232 abonnés
C'est Furax qui a raison. Serena était pommée avant l'arrivée du Mastermind ! ELLE PERD FACE A STOSUR EN FINALE DE L'US OPEN LES GARS.

The Mastermind arrive, victoire à Wimbly et USO ...
malti
malti • 335 abonnés
Faut trouver un Mouratoglou a Venus , ca se trouve on aurra une serena bis :p
malti
malti • 335 abonnés
Patrick a ete le declencheur d une seconde vie tennistique pour see , perfect Timing :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Venus a 35 ans à un moment donné faudra qu'elle prenne sa retraite quand même ^^.
malti
malti • 335 abonnés
Elle a eu 35 il y a peu , see aura 34 dans un mois
Ou est le probleme Jayson ? tant qu elle peut encore courir :p
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elles prendront leur retraite ensemble je pense .. ^^.
J'aimerais bien qu'elle parte sur un GC mais j'y crois plus du tout ^^.
malti
malti • 335 abonnés
C est clair c est cuit un GC pour Vee , je pense qu elle vise l or olympique en double avec sa soeur en 2016
Pour l instant , elle prend plaisir a jouer et moi aussi a la voir encore jouer :)
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Grande championne, mais bon, la concurrence n'est pas là il faut aussi l'avouer... dans les années 2000 tu avais des Hingis, Davenport, Henin Clijters...
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
''manque de concurrence ou Patrick un génie?''
Serena encore plus forte ça peut le faire aussi 😛 (plus complete...plus solide mentalement....pas de blessures (cf. 2011)).
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Oui, Serena plus complète :)
Et puis elle joue plus souvent 😛 (donc elle gagne plus de points et plus de tournois)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je ne pense pas que Moratoglou soit un génie mais je ne pas se pas que Serena décide de tout.
Si tel était le cas pourquoi ne pas se faire entraîner à nouveau par son père ou sa mère ?
Elle a eu besoin d'un avis extérieur, de renouveau.

Je dirai que ses pépins physiques et personnels ne l'ont pas aidé non plus au début des années 2000.
C'est aussi grâce à ses multiples coupures qu'elle est encore là.

Elle aurait fait une overdose de tennis sans cela.
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Oui je me disais la meme chose bounty, je pense que le fait de ne pas avoir beaucoup joué pendant les années 2000 contribue au fait qu'elle ait encore autant envie aujourd'hui :p
Et puis maintenant, il y a la chasse aux records... :p
Afficher plus