Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
7a

Alizé Cornet revient sur le court après la pause fraîcheur avec son shirt à l'envers, le remet à l'endroit, et reçoit un avertissement pour ce geste absolument inqualifiable.

Source: @doublefault28

3
10 10 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Mdddddr
Totalement stupide... C'est à l'envers elle le remet tout simplement.

Faut être vraiment con -_-
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Si c'était Nadal, Federer, Williams ou Sharapova, il n'y aurait sûrement pas ça.

Mais comme d'habitude, deux poids deux mesures. Merci la logique.
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Un peu sexiste l'avertissement je trouve ! Les gars ont le droit de changer de tee shirt sur le court, même règle pour les filles .
KaleyCuoco
KaleyCuoco • admin • 232 abonnés
Complétement sexiste oui. C'est marrant parce que justement aujourd'hui j'écoutais la chroniqueuse Constance Pittard sur France Inter qui s'est mise torse nu en direct pendant sa chronique pour dénoncer les "puritains moralisateurs" dans notre société.

Je suppose que si c'était Serena tous les plus grands l'auraient défendu et il y aurait eu un grande résonance dans les médias. Mais ce n'est qu'Alizé Cornet et on n'en parlera plus demain, sans réflexion sur le sujet.

Image pour illustrer:
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oo
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Surtout que c'est brassière qu'elle a en dessous quoi.. xD
A ce compte la tu sanctionnes Dodin et Giorgi pour leur tenues quoi
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Serieux ?
malti
malti • 335 abonnés
Ridicule cet avertissement , c est plus que sexiste :p
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On peut coller un amende à l'arbitre pour "abus de stupidité" svp ?
KaleyCuoco
KaleyCuoco • admin • 232 abonnés
Les CM sont tellement bons
Afficher plus