
Source: @doublefault28
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Totalement stupide... C'est à l'envers elle le remet tout simplement.
Faut être vraiment con -_-
Mais comme d'habitude, deux poids deux mesures. Merci la logique.
Je suppose que si c'était Serena tous les plus grands l'auraient défendu et il y aurait eu un grande résonance dans les médias. Mais ce n'est qu'Alizé Cornet et on n'en parlera plus demain, sans réflexion sur le sujet.
Image pour illustrer:
A ce compte la tu sanctionnes Dodin et Giorgi pour leur tenues quoi