Amen
Je suis une personne qui aime suivre le tennis depuis plus de 20 ans et pourtant jamais je n'ai eu ou même pensé de telle choses que des joueurs ou joueuses de tennis pourtant il y a plusieurs joueurs que j'apprécie pas (je reste humain) mais jamais eu tant de haine envers eux au pire je ne regarde pas le match ou alors je supporte le second joueur tout en ayant du respect pour les deux et ce peu importe le résultat final...
Enfin pour finir aller Caroline ne lâche rien tu as du nous faire vivre de très beaux moment 2 fois top 4 mondial tu en es toujours capable beaucoup croient toujours en toi 😁
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j