Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
1. Sinner n'aurait peut-être pas gagné autant de points sur la période que ça
2. Alcaraz en aurait peut-être pris davantage avec un autre tableau et sans se blesser (Miami, Madrid ...) et aurait peut-être joué davantage en fin d'année voyant Sinner être proche au classement
3. Sinner n'aurait pas été aussi frais pour la tb et le reste de la saison en faisant une saison entière
4. Le tournoi n'est pas fini