Il y a 2 ans, la finale Ruud - Alcaraz faisait 3000 commentaires... donc il n'y a pas que l'aspect big 3, je pense aussi que le site en général connaît une baisse de fréquentation
On peut difficilement me reprocher d'être fan de Ruud mais c'est quand même déjà mieux que Fritz, et Sinner n'est divertissant/bankable qu'en fonction de l'adversaire qu'il joue, individuellement c'est chiant à crever. Peut-être qu'il y a moins de monde sur TT parce que le tennis 2024 c'est Taylor Fritz et Hubert Hurkacz dans le top 10, finalement on s'y retrouve
Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 20h
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Enfin y'a pas meilleure façon de te donner raison en tous cas.