Je me suis fait avoir pareil. Il a fait un bon match contre Kachanov, une belle victoire sur Rinderknech… il faut croire que les 3 sets gagnants c’est une autre dimension. Et un PB au fond des toilettes.
Mais je crois que j'ai surestimé les progrès en question, encore, comme avec tant de joueurs. C'est vraiment lassant
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j