Oui, il en avait plein "Seyboth".....
Alors oui, dans le circuit actuel, ne pas avoir de cerveau n'est pas rédhibitoire pour intégrer le top 30, loin de là, mais s'il veut prétendre aux secondes semaines, y'a encore du taf.
Formidable Yoshi vraiment, depuis 0-2 contre Wolf, il en est là avec une rigueur exceptionnelle dans sa raquette et son plan de jeu, tellement heureux pour lui
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j