Ce forum est fidèle à lui-même. Un mauvais jugement et on traine la personne dans le ridicule. C’est une belle preuve d’intelligence et d’élégance.
Nous disait un pro alcaraz tout à l’heure 🤣🤣🤣. Le culte de la personnalité est à son paroxysme ici.
Quel bonheur de le revoir à ce niveau le russe.
Et dans le silence total…
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j