Les commentaires moqueurs me dégoûtent un peu. Un jeune joueur de 22 ans qui semblait atteindre ses rêves et retombe dans la sombre réalité mérite un peu plus d'empathie.
Quoi qu'il en soit ce serait dommage pour Stricker d'arrêter sa carrière si jeune pour les raisons qui ont été évoquées (blessure et conflit avec sa fédération). Ça ne serait pas un record je pense puisque d'autres joueurs ou joueuses ont mis fin à leur carrière prématurément (souvent pour raison de santé ou car plus motivé).
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j