Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12a

Pensez-vous que le PSG fait une bonne affaire si Juan MATA signe pendant ce mercato hivernal?

8 8 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
LARGEMENT !!!!!!! :D
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Oui ça sera 100 fois mieux que Pastore ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je me demande pourquoi il a disparu de la circulation à chelsea d'ailleurs Oo
nadal12
nadal12 • admin • 334 abonnés
Vu la forme extraordinaire d'oscar c normal que mata soit sur le banc
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ça se fera pas à ce mercato là . (source radio)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oula il peut s'en passer des choses je conseille de n'écouter personne et d'attendre que ça se passe 😊 (cf Beckham en janvier 2013 ^^)
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Vince qui s'intéresse au foot, j'en reste sans voix......
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Ben oui Nausi !!! :)
Afficher plus