C'est ce que dit le texte, la rédaction n'est pas claire mais c'est bien Emma qui est vainqueure ET de retour de blessure. (j'en profite pour dire que les entraineurs anglais l'ont alignée car ont estimé que c'était elle la plus performante, donc pourquoi s'étonner de son excellent match)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G