Bravo a Radwanska très beau match mais qu'elle battante! J'aime beaucoup
Journée de merde aujourd'hui ana qui perd tsonga qui abandonne , et tout les favoris qui tombent un par un
Bon ben federer a le tableau ouvert jusqu'en demi à priori , un petit paire hewitt en 8eme ..
Allez aujourd'hui entrée en lice d'Ana contre razzano ça va le faire !
Belle victoire de la belle Maria . Espérons qu'elle gagne la finale !
Bon ben maintenant place à jo vs roger ça va être du lourd
Allez JO!!!
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 56m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j