Vu que tu as certainement moins de 11 ans, ton commentaire peut être compréhensible. Pas acceptable, mais compréhensible. Heureusement que tu n'as pas plus de 11 ans, hein, sinon la seule chose à répondre serait, mais comment peut-on être aussi bête et inculte ?
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G