Hello tout le monde, s'il y en a qui joue a Fantasy Game sur l'application Roland Garros, j'ai créé une ligue Temple_Le_Club n'hésitez pas à venir me rejoindre ! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu de pronos où on choisit 4 joueurs et 4 joueuses et chacun rapporte plus ou moins de points, c'est très sympa ! Je vous y attend...
Je viens de voir, en fait c'est ton pseudo swissteam, je croyais que c'etait une ligue ! bon par contre si tu viens pour me battre c'est pas la peine !!!!! 😕 :)
c'est qui qui t'a donné tous ces points ? (j'ai pas joué les 1ers jours, suis allé voir le dernier match de Nadal !)
c'est qui qui t'a donné tous ces points ? (j'ai pas joué les 1ers jours, suis allé voir le dernier match de Nadal !)