Toujours le même argument « comme Kournikova ». Je signale que Kournikova a été top 10 et Raducanu a gagné 1 grand chelem ! Ce que peu de joueurs du circuit ont réalisé il me semble… taisez vous svp
Et en l'occurence, ma remarque n'est en rien une critique, juste une constatation qu'il est plus simple de jouer la "perfect girl" au sujet du calendrier quand le nombre de matchs joués est bien en dessous de ce que réalisent ses collègues...
Ensuite, jalousie de quoi ?
Elle fait plus parler d'elle pour sa plastique et ses sponsors que pour son niveau de tennis, un peu comme Kournikova à l'époque...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h