Une honte... carrément ^^
J'en fais sans doute autant que toi...
Et en l'occurrence elle ne parle pas de la guerre mais de collègues de travail qu'elle condamne ouvertement !
Mais si tu es un adepte de la pensée unique je t'invite à émigrer en Chine, en Russie ou au Moyen Orient, tu y trouveras ton bonheur.
Tous ces militants démagos de bas étage, persuadés de détenir LA vérité, sont affligeants et tellement prévisibles.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Elle parle du comportement de sa collègue vis-à-vis de la guerre, arrêtez de jouer sur les mots svp