On est pas bon dans plein de sport mais en tennis si, nous sommes costaud, même si personne dans le top 10 actuellement , passons, tu es désolant. Je masque.
Cheba 2j
/WillyRafa 20h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 17h
/FanDuBeauJeu 1h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
Gauthier G 1j
/Ozzy77 5j
Les Rinderknech, Bonzi, Halys, Muller, Grenier, Gaston… Tous ont le potentiel à mes yeux pour être dans le top 50, peut-être pas tous en même temps mais ils ont le niveau, ils ont démontré qu’ils peuvent le faire.
Les principaux résultats des français en ATP en 2023 concernent que des trentenaires pratiquement, à savoir Mannarino, Gasquet et Monfils.
Mais si cela t’enchante de voir des français performer au mieux qu’en challenger, grand bien te fasse.
Et bien vas-y, masque moi je ne vais pas m’en remettre :)
A force de ne rien dire, et bah ces pourris gâtés se basent sur leurs acquis. Les voir se ramasser pitoyablement en qualifications au au T1 (ou soyons fous T2 quand ils franchissent le T1 de temps à autre), trop peu pour moi.
En athletisme, oui, nous sommes carrément des nuls, mais en tennis je ne crois pas... sans rancune ;)