Je ne tiens pas à m'installer où que ce soit, mais rester en France. En villégiatue ici ou là oui sans doute, mais résider en France métropolitaine de toute façon. 😉 Y a pas que le tennis dans la vie. 🥳😎 Mais en tout cas, pour rien au monde je n'irais m'installer aux USA, je connais trop bien !!!!! 😨
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G