Si tu n'es pas content, ne le lis pas.
Move on !
Focus sur ton académie, fais de beaux enfants…
C’est pas comme si c’était un symbole de la communication incarnée. Je pense à Federer en disant cela, lui qui a réellement apporté de la plus value devant Harvard ou la LBS… me souviens plus.
Bref.
Next
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j