Je suis d'accord avec toi, Titus. Et il ne faut pas confondre une ample proposition de tournois dans l'année avec un "calendrier démentiel". Ceux qui sont complètement épuisés en fin d'année doivent revoir leur programme, tout simplement
Entre cette bourde et dire que les JO valent plus à ses yeux que RG alors que l'enjeu y est bien moins important, je trouve que le monsieur devrait se concentrer sur son jeu et moins parler, sinon il va à nouveau être pris de crampes et nous expliquera qu'il est trop fatigué par une saison harassante !! où il aura lui même rajouté les JO et 5 exhibitions de pacotilles !
Lol, stay focused man !
Vamos
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h