Je suis d'accord mais ils donnent un très mauvais exemple. A quoi bon s'insulter, c'est anti sportif et ça ne fait pas avancer les choses de toute façon. Autant essayer de garder son calme. Si tout le monde s'engueule, ce n'est plus du tennis, mais ça va devenir des combats de boxe... J'exagère juste un peu. Il y a assez du public qui se comporte mal parfois.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G