Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
Rybakina a accepté l'aide kazakh après que la Fédé Russe ait arrêté de la soutenir, ne l'estimant pas assez prometteuse.
Kasatkina son cas va bien au-delà du tennis puisqu'elle est carrément une dissidente russe.
2 cas où la Russie n'a rien fait pour retenir ces joueuses.
Avanesyan ça ressemble plutôt à une rupture unilatérale alors que la Russie comptait encore sur elle.
Il y a donc une autre raison.
Bah non désolé, la Russie choisit de rentrer en guerre, c’est leur choix et ils devraient en payer les conséquences à tous les étages y compris la fédération de tennis. Il y a vraiment des gens complètement fous absoluement partout, c’est effrayant