Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
je préfère cela à Agassi qui pour son dernier tournoi , USO2006 se fait éliminer en 1ère semaine par un joueur classé au delà du top 100 et à son avant dernier tournoi il avait été battu par un joueur classé au delà du top 200.
Rafa se trouve entre les 2 , on va dire et lui envisage d'arrêter après cette année, il vient de confirmer que c'était la dernière fois qu'il jouait à Barcelone.