Oui, complètement, d'accord, il peut y avoir quelques tournois intéressants. Mais c'est un choix d'arrêter fin septembre et je vais suivre alors un autre sport avant la nouvelle saison de tennis. Lorsqu'il y avait le big3 je regardais les masters, mais depuis 2 années, je n'ai pas regardé.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G