J'aimerais davantage de revers une main, je ne me lasserai jamais des highlights de Stan mais il faut être réaliste.
Et Tsitsipas, je trouve qu'il n'a pas un beau revers.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Je suis d'accord sur le fait que le grec a fait un bon tournoi avec son revers, peut-être grâce à son changement de raquette.
Néanmoins, on reste très loin derrière des mecs comme Federer, Stan, Gasquet, Gonzalez ou même Almagro, à mon avis.