C’est logique qu’il prenne des déculottés à son âge c’est arrivé à d’autres il n’y a pas si longtemps je crois…..je sais pas quand il arrêtera mais il aime son sport. Pour moi si il reste relativement bien classés sans sombrer au fin fond du classement comme Wawrinka ou Nadal pour diverses raisons il est légitime de continuer
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G