Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Mais il a aussi 37 ans et n’a pas eu de victoires probantes sur TB cette année.
Si Nadal joue avec le niveau qu’il a eu contre Zverev, je n’ai pas vu un Djokovic impérial jusqu’ici cette saiso pour affirmer que Nadal n’a pas la moindre chance en 2 sets à RG pour l’Espagne.
Ça aurait été Alcaraz ou Sinner là j’aurais été d’accord avec toi.
La question risque néanmoins de ne pas se poser puisque Nadal serait blessé.