C'est pas ce qui ressort de ses déclarations à la presse, depuis ce printemps il dit avoir retrouvé la "flamme" mais la réalité c'est qu'il n'a jamais brillé sur gazon, son élimination au 2e tour est conforme à son historique à WIM hélas...
J'ai bien l'impression que le tennis n'est plus sa priorité absolue.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j