Ben mon bijou, prendre un air profond en disant « il faut supprimer aussi le drapeau américain », c’est pas forcément un signe d’intelligence. C’est juste répéter les posts de 2 ou 3 trolls pro russes ou pro iraniens. C’est juste être l’idiot utile de régimes qui diffusent des idées anti occident…
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G