Alcazaz a eu le mérite de gagner en étant très mal embarqué, en commettant un nombre astronomique de fautes (dues à des crampes de stress et/ou dues à la chaleur), ce qui prouve encore une fois sa force de caractères. Zverev est fort aussi mentalement (mais peut disjoncter) et physiquement.. Les 2 joueurs se sont bien employés physiquement. Donc selon moi, un avantage pour Alcaraz car il a déjà 2 grands chelems en poche (sur 2 finales). Mais bon, les statistiques dans le sport...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G