Bonjour clem comme toi je ne crois helas ansolument pas à une victoire de fritz mais je prefere ce genre de propos combattifs plutot que d ' y aller battu d'avance. j'ai toujours en tete il y a une dizaine d'annes les propos de roger alors à son sommet avant d'affronter rafa a rg. cetait impossible qu'u gars gagne apres de tels propos :"ce sera hyper complique, cest lui le maitre des lieux, je sors fatigue des matchs precedents et j'en passe....
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G