Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Par ailleurs tu en vois beaucoup des crèmes aux anabolisants ? Il n'en existe aucune en France ...
après j'ai l'impression depuis l'affaire Sinner que certains découvrent les incohérences et manque de tranparence des instances antidopage alors que ca fait des décennies.
un exemple :
Guillermo Coria en 2001 est controlé positif, il sera innocenté ensuite, mais prendra quand même 7 mois de suspension.
Rusedski contrôlé positif en 2003 il ne prend aucune suspension.
et tout ca s'est fait dans une grande opacité.