Oh non, certainement pas mais il est tout de meme prometteur. Ce qui me fait " peur " c'est la pression venant du Bresil, j'ai l'impression qu'ils le voient deja plus grand qu'il ne l'est actuellement. De quoi s'enthousiasmer mais ca semble un peu excessif. Et on sait ce que ca peut donner quand on a trop d'attente pour un jeune joueur.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G