Oui, je lis un peu la meme chose que toi et d'ailleurs c'est ses choix, il a fait la carriere qu'il a voulu, c'etait plus pour comparer son discours avec les discours qu'on entend de certains tous meilleurs qui parlent souvent de l'intensité presque anormale de leurs entrainements.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G