Quand j'ai vu Fonseca et que j'ai appris que c'est un grand espoir pour le tennis brésilien, j'ai eu une intuition qu'il gagnera un jour RG, au moins 1 RG , peut être, il en fera 3 comme Kuerten en prenant exemple sur lui. Mais ce n'est qu'une intuition, maintenant il est encore trop jeune et Sinner et Alcaraz sont très loin
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G