Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
C'est assez sidérant, s'il gagne il est dopé ou les autres sont nuls, s'il perd il doit partir à la retraite et s'il gagne petitement il doit faire plus...il ne doit rien faire d'autre que ce qu'il veut, Courier peut aller dormir.
après on ne peut pas avoir les mêmes attentes pour un vétéran de 38 ans que pour un joueur de 27/28 ans, je me rappelle qu au même âge Federer avait livré un AO2020 très poussif en termes de niveau de jeu avant sa blessure.