Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Maintenant tu lui mets le même tableau que Djokovic RG 23 (avec Alcaraz blessé) et ça peut passer.
L’espoir existe par le fait qu’il y a une sacré amélioration entre Barcelone et Madrid.
Ceci dit, s’il est décevant à Rome (qui lui réussit bien mieux que Madrid), j’ose espérer qu’il se retirera de RG.
Il y a une amélioration mais pas franche non plus entre Barcelone et Madrid, il lui manque clairement 1 ou 2 mois de prépa.